Soumission de poster

Conditions d’acceptation

1. L’auteur principal doit être régulièrement inscrit aux Gyn2017.
2. Chaque inscrit ne peut présenter qu’un seul poster.
3. Le comité d’organisation se réserve le droit de refuser tout poster qui ne suivrait pas les standards éthiques internationaux.

Date limite

Les demandes de posters doivent nous parvenir avant le 1er mai 2017.
Envoyer le résumé par e-mail à : gynmonaco@gmail.com

Généralités

Le titre est suivi du nom des auteurs, de l’organisme auquel ils appartiennent, de l’adresse des différents intervenants et de leur adresse e-mail.
Un court résumé situe le problème.
A la fin, un encadré précise les conclusions auxquelles on doit aboutir.

Poster

Dimensions souhaitables : 90 x 130 cm.
Affichage des posters
Les auteurs trouveront toutes les instructions auprès du secrétariat du congrès pour afficher leurs posters. Ceux-ci seront affichés pendant toute la durée du congrès. Les auteurs doivent les récupérer à la fin du congrès. Le secrétariat ne peut en aucun cas se charger de récupérer les posters ni de les envoyer.
Résumé
Il est souhaitable que le poster soit accompagné de feuilles de résumé que les congressistes pourront emporter. Le titre est suivi du nom des auteurs, de l’organisme auquel ils appartiennent, de l’adresse des différents intervenants et de leur adresse e-mail.

Diffusion

Les Gyn2017 ne délivrent plus de « Livre des résumés », mais mettent à la disposition des congressistes les diapositives des différentes interventions accompagnées du commentaire de l’orateur sur le site www.gyn-monaco.com
Pour les posters, merci de nous fournir au maximum 4 diapositives.

Vos coordonnées

Merci de nous adresser vos coordonnées complètes (Nom / Prénom / Adresse professionnelle / Email)